Infirmière devenue auteure-compositrice-interprète lance son deuxième single
Traiter des patients mourants pendant la pandémie l'a motivé à retourner à sa passion de la musique, ne voulant pas laisser mourir la musique qui l’habite encore.
Nom d'artiste: Joanna DeGrâce
Genre: Folk-country-pop Single: "The Sad Chase" Date du lancement: 23 octobre, 2022 Pour les fans de: Taylor Swift, Kacey Musgraves, Joss Stone, Noah Cyrus Label: Indépendent Écoutez la chanson avant son lancement ICI "The Sad Chase"Joanna De Grace une infirmière de Montréal, coach de bien-être et chanteuse auteure-compositrice, publie son deuxième single, intitulé «The Sad Chase » (La triste poursuite), dont la sortie est prévue sur toutes les plateformes le 23 octobre, 2022. Son premier single "Hourglass" lancé en avril 2022 a été bien reçu et a tourné sur plus de 40 stations de radios canadiennes. Joanna a toujours eu un amour profond pour les histoires bien racontées, que ce soit au cinéma ou dans les chansons, s’imprégnant de l’expérience même des personnages. Dans cette chanson, elle transporte littéralement les auditeurs dans les pensées intérieures d’un dépendant fictif, avec tous les secrets et les angoisses qui l’habitent, recherchant un sens à sa vie, en sabotant tout ce qui l’entoure pendant la « poursuite » de ce pseudo bien-être. « The Sad Chase » propose un genre folk-country-pop avec un rythme accentué par la guitare électrique, un refrain accrocheur et juste la bonne quantité de « twang ». Vous voudrez monter le volume, laissant les curieux du country se demander s’ils sont vraiment des fans du country. Vous pouvez écouter son single "The Sad Chase" avant la date de lancement ICI |
Photos par Terry Joo photography
Auteure-compositrice-interprète
|
La vie de Joanna a pris un tournant décisif en 2020, après avoir été réassignée dans une zone chaude pour traiter les patients malades et mourants durant la pandémie, ce qui lui a donné le goût de retourner à sa passion première, ne voulant pas laisser mourir la musique qui l’habite encore.
|